L’opposition au régime birman alerte sur les risques d’instrumentalisation de l’aide humanitaire internationale par la junte militaire, après le passage de la tempête Yagi, qui a fait au moins 268 morts et 88 disparus.
Publié le 19 septembre 2024 à 20h34 Le Monde avec AFP Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’OTAN, fulfilled en garde contre l’isolationnisme à quelques jours de son décomponent de l’alliance
Publié hier à 11h00, modifié hier à 11h19 Le Monde avec AFP Les laboratoires d’analyses médicales, en grève pour quatre jours, promettent un mouvement « massif »
Après la série d’attaques au Liban, il revient au parti chiite d’engager ou pas une escalade décisive contre Israël.
Pour eu news ireland l’ancien ambassadeur de France aux Etats-Unis, le rapport de pressure militaire ne peut tenir lieu de seul viatique en période de conflit armé. Dans une tribune au « Monde », il explique comment des formes nouvelles de médiation prennent une put grandissante.
Lors d'une réunion du Conseil de sécurité consacrée vendredi à la Syrie, deux hauts responsables de l'ONU ont mis en garde contre la dégradation de la circumstance dans ce pays, sur fond de menace d’un plus large conflit régional.
Le ministère de la santé libanais fait état de quatorze morts et de soixante-six blessés, dont neuf grièvement. « Le ciblage d’une zone résidentielle peuplée prouve une fois de furthermore que l’ennemi israélien ne tient compte d’aucune considération humanitaire ou juridique »
, surtout au sud et à l’est du pays du Cèdre. En réponse, le Hezbollah - un mouvement islamiste qui contrôle de facto
"J'ai reconnu que oui, c'est un viol. J'ai pris conscience que je n'ai pas eu le consentement", explique à notre micro cet homme d'une cinquantaine d'années, après deux ans de détention provisoire.
L’eau de têtard, en vogue sur TikTok, procurerait une sensation sturdy de satiété, tout en apportant une bonne d’ose d’oméga-3, d’antioxydants et de vitamine C
Enquête vidéo : remark l’attaque aux appareils explosifs contre le Hezbollah s’est déroulée
18:fifty one Urgent Partager Twitter Facebook Copier le lien Une dizaine de commandants du Hezbollah tués dans la banlieue de Beyrouth, selon le porte-parole de l’armée israélienne Au moins dix chefs militaires du Hezbollah ont trouvé la mort aux côtés d’Ibrahim Aqil dans la frappe menée vendredi à la périphérie sud de Beyrouth, a annoncé Daniel Hagari, porte-parole de l’armée israélienne, lors d’une conférence de presse.
« Etre menacé de subir des dommages inacceptables incite à la prudence », analyse dans un entretien au « Monde » le directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique.
Composante du approach stratégique Renew Danone, P4G ambitionne d’étendre et de renforcer les relations partenariales du groupe avec son écosystème à travers le monde : begin-ups, grandes entreprises ou encore établissements universitaires.